Spectacles en janvier 2007

Publié le par freesia

Je me lance dans une tentative de récap' concernant les spectacles de danse à Nantes et aux environs. J'aurais adoré trouver ça quelque part... Si vous avez des infos, je les noterai avec plaisir, sinon j'espère que ce tableau que j'aimerais tenir à jour vous servira.

Au Lieu Unique à Nantes, les 23 et 24 janvier, Pierre Rigal présente Arrêts de jeu. Plus d'infos ici.

Onyx/La Carrière, le 23 janvier, Spectacle-conférence avec la compagnie Les danses de Dom. Plus d'infos ici.

Alors non seulement c'est bien maigre ce mois-ci mais en plus, c'est le même jour...

je cours chercher d'autres infos!

Un de plus, à Saint-nazaire, le 31 janvier, The mysteries of love, conception Erna Omarsdottir et Johann Johannsson.

Publié dans Agenda des spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Admettons qu'une poignée de gens veuillent se cultiver et n'y connaissent rien en danse (même si cette poignée est de un...) Et si on a pas envie de se planter et d'aller voir un truc trash ou expérimental tu nous fais une petite préselection pour les trucs top?
Répondre
F
Ben pour ce mois-ci, je ne suis pas franchement inspirée par ce qui est proposé. Mais si je tiens l'agenda à jour, les incontournables seront bien sûr signalés!! espèce de poignée, va! ;-)