Yvann Alexandre : visite du paddock de la Grande galopade choletaise #3

Publié le par freesia

En ce troisième jour de répétition, il fallait prendre soin de son corps... On a beau être motivé, le rythme soutenu des répétitions n'en est pas moins nouveau pour les bénévoles. Les muscles tiraillent, les esprits sont brumeux.



Mais les résultats sont là puisqu'Yvann Alexandre certifie en fin de journée que l'intégralité des scènes est désormais connue. Comédiens et danseurs ont maintenant tous les éléments en tête. Les quatre lieux : Le May sur Evre, Basse Tremblaie, Cholet (hippodrome et théâtre Interlude).
Les successions de scènes, les interactions entre comédiens et danseurs, les lancements par le grand manitou, les trios, les chansons, les costumes... Toutes les informations sont transmises et communes à tous. Reste à fluidifier le déroulement de l'intégralité du défilé. La coordination de presque soixante participants relève de... l'art ! Toutefois la cohésion déjà évidente qui soude ces Choletais, ces Rennais, ces Nantais, ou que sais-je encore, laisse présager d'une avancée prometteuse d'ici vendredi soir.



Une galerie photos est en cours de réalisation et en partie visible en cherchant l'album photos Yvann Alexandre dans la colonne de gauche du blog.

Des vidéos seront rapidement mises en ligne !

Prochain épisode demain !





















© Aurélie Beaupel

Publié dans Danse

Commenter cet article